Condamnation d'Hédy EL KHAZEN, gérant le "Fort de Domont" et le "Bureau Enquête Incendie"

Date : vendredi 23 juin 2017 @ 19:42:43 :: Sujet : ACTUALITÉ

 

Oui ! Encore le Fort de Domont ! Encore l'opaque association "Bureau Enquête Incendie"
Mais rassurez-vous ! Cette fois il n'est pas question d'usurpation d'uniforme, du détournement de véhicules, de faux documents, de contrefaçon, de faux agréments ministériels, d'usurpation du titre d'expert judiciaire, de fausse facturation, etc.

Si vous nous suivez, vous avez forcément lu nos informations en rapport avec la société AFEP, la société FFI et l’association « Bureau Enquête Incendie » plus communément appelée "Fort de Domont".

Toutes administrées par les mêmes personnes et gérées par monsieur Hédy El Khazen.

En 2014 nous vous informions du fait que la société AFEP est une société de sécurité privée (gardiennage et dressage de chiens) qui vendait des prestations de formation incendie alors que la loi 83-629 du 12 juillet 1983 le lui interdisait.  Malgré cette incompatibilité, de nombreux Services Départementaux d’Incendie et de Secours (SDIS ) ont été bernés dans le passé et aujourd'hui encore certains passent par le "Fort de Domont" en gaspillant l'argent du contribuable.

Bref.... Quelques temps après notre article, la société AFEP a fait l’objet d’une étrange* procédure de liquidation judiciaire.  

Dans le cadre de cette procédure, le mandataire judiciaire "Maître Mandin" désigné par le Tribunal devait se voir remettre des documents comptables de l'AFEP afin d'expertiser la santé financière de cette société, identifier les clients victimes, etc.

Cependant, malgré l'obligation légale qui lui est faite, monsieur Hédy El Khazen, gérant de la société, n'a remis aucun document comptable au mandataire judiciaire !  A l’évidence le gérant a des choses à cacher aux autorités en ce qui concerne la gestion et la facturation de cette société !

Pour ce motif, en date du 12 juin 2017, le Tribunal de commerce de Pontoise a condamné monsieur Hédy El Khazen à 5 ans d’interdiction de gérer une entreprise.

Voici copie du jugement
obtenu auprès du tribunal de commerce de Pontoise
Cliquez sur l'image pour le télécharger au format PDF

7802_JUGEMENTS_RENDUS_Surlign_Page_1.jpg
7802_JUGEMENTS_RENDUS_Surlign_Page_2.jpg
7802_JUGEMENTS_RENDUS_Surlign_Page_3.jpg

Cette condamnation apporte son lot de questions, comme par exemple:
- Qui va maintenant gérer la société FFI ?

- Ou est passé l’argent de la société AFEP ?
- ou est passé la comptablité de la société AFEP ?

- Pourquoi monsieur EL KHAZEN n’a pas remis les documents demandés alors qu'ils existent ?

Nous avons bien quelques idées et même quelques indices comme avec les photos ci-dessous prises au Canada, mais nous n’en dirons pas plus pour le moment...

555701_444692172231671_2071140345_n.jpg

251841_444691515565070_1760265197_n.jpg

Chalet_Elkhazen.jpg
Photos trouvées sur Facebook – ZAC DE LE LIEVRE – QUEBEC / CANADA

Info+ :
Bien que n’ayant jamais eu la qualité d’expert judiciaire, monsieur Hedy EL Khazen, officier de Sapeur-Pompier Volontaire dans le Val d’Oise a réalisé de nombreuses expertises post-incendie pour le compte de la justice et en particulier sur demande du Parquet de Pontoise.

Cependant, la récente condamnation prononcée par le Tribunal de commerce lui interdit désormais de réaliser une quelconque mission d’expertise pour le compte de la justice. Cette interdiction est une très bonne nouvelle pour le contribuable, le justiciable et la justice.

Terminons cet article en rappelant que les pratiques des gens du « Fort de Domont » font qu’une information judiciaire a été ouverte pour, entre autres :

  • Escroqueries
  • Abus de confiance
  • Faux
  • Usage de Faux
  • Dénonciations calomnieuses
  • Harcèlement
  • Violences volontaires

Espérons maintenant que les SDIS de France vont arrêter de gaspiller l'argent du contribuable en utilisant les services du "Fort de Domont"...


* Pour quelle raison est-ce que la liquidation judiciaire de l'AFEP est étrange ?  Tout simplement parce que l’ensemble des activités, locaux et biens de la société AFEP ont été transférés à la société FFI AVANT la procédure de liquidation !  (AFEP ne gardant que les dettes et problèmes ).

Tweeter








Cet article provient de Sécurité Incendie Prévention ERP IGH SSIAP SSIAP1 SSIAP2 SSIAP3 SECOURISME

L'URL pour cet article est : http://www.ssiap.com/article.php?sid=2117